Chtouka-Aït Baha Dans un commerce, un père de famille tente de violer une aide-commerçante

Chtouka-Aït Baha Dans un commerce,  un père de famille  tente de violer une  aide-commerçante

Au douar Aït Ouakmar relevant de la commune rurale Oued Essafa, dans la province de Chtouka-Aït Baha, un père de famille a tenté de violer, dans un commerce, une jeune femme qui a fini par porter plainte contre lui.

Amoureux d’elle, ce père de famille lui a exprimé, à maintes reprises, ses beaux sentiments tout en lui sollicitant d’entretenir une relation amoureuse loin des regards des curieux du douar et de sa famille. Aide-commerçante de son état, elle a refusé sa proposition tout en lui expliquant qu’elle n’a jamais l’intention d’avoir une relation avec un homme marié.

N’arrivant pas à maîtriser ses pulsions sexuelles envers cette jeune femme, il s’est rendu au commerce où elle travaille pour engager avec elle une conversation et tenter de la violer. Heureusement, quelques clients, qui sont arrivés au bon moment, l’ont empêché de passer à l’acte et il a pris la fuite. Une plainte a été portée par la jeune femme pour qu’il soit arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de Bouigra.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *