Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’unités industrielles

© D.R

Mardi 14 mai, quatre malfaiteurs qui ont constitué une bande ont été traduits, par les éléments de la gendarmerie royale devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca qui les a maintenus en détention préventive.

En effet, les éléments de la gendarmerie royale se sont mobilisés une fois qu’ils ont été informés qu’un cas de cambriolage a ciblé une unité industrielle située non loin de la route nationale n° 1 reliant Casablanca à Had Soualem. Les investigations menées par les enquêteurs ont été soldées par l’identification des suspects qui sont au nombre de quatre, âgés entre trente et quarante ans. Ils ont fini par être mis hors d’état de nuire. Il s’est avéré qu’il s’agit d’une bande très dangereuse qui a ciblé plusieurs unités industrielles.

Selon l’enquête, ils ont commis plus d’une quarantaine d’opérations de cambriolage avant d’être neutralisés cette fois-ci après des investigations minutieuses. En effet, toujours selon l’enquête, les quatre membres de cette bande qui semblent être des repris de justice demeurent dans la région de Rahma, à Casablanca. Les perquisitions de leurs domiciles ont permis aux enquêteurs de saisir une partie de leur butin. L’enquête se poursuit encore pour identifier d’autres complices s’il y en a ainsi que les receleurs.

Articles similaires

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour un pédophile qui a abusé de 3 écolières

Dix ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, récemment,...

Faits-Divers

Quatre cas de suicide dont trois femmes en trois jours

A Deroua qui relève de la province de Berrechid, une femme, septuagénaire,...

Faits-Divers

12 ans de prison ferme pour une prostituée qui a tué sa copine

Il est rare qu’une femme commette un meurtre. Quand un cas se...

Faits-Divers

Suite à une crise hystérique, il tue sa mère

Tous les habitants de la région de Lahraouiyine, au sud-est de la...