Des trafiquants de drogue épinglés à Casablanca, Tanger et El Jadida

Des trafiquants de drogue épinglés  à Casablanca, Tanger et El Jadida

Dans l’ancienne médina, à Casablanca, les éléments de la police judiciaire préfectorale ont arrêté, vendredi dernier, trois trafiquants de drogue et saisi plus de 600 kg de haschich dissimulés dans de grands bidons en plastique.

Le premier membre de cette bande a été épinglé à bord d’un taxi. Soumis aux interrogatoires, il a révélé les identités de ses deux complices qui ont également été mis hors d’état de nuire.
Au port de Tanger-Med, les éléments de la sûreté nationale ont mis la main, le vendredi, sur une quantité de 6.000 comprimés psychotropes, Rivotril, dissimulée dans la cabine d’un camion en provenance d’un port d’une ville espagnole. Le chauffeur, âgé de cinquante ans, qui semble être membre d’un réseau international de trafic de drogue, a été maintenu en garde à vue et soumis aux interrogatoires afin de déterminer les ramifications éventuelles de ce réseau.
Par ailleurs à El Jadida, trois personnes, âgées entre 26 et 34 ans, dont une jeune femme, ont été arrêtées, jeudi dernier, en possession de 630 comprimés psychotropes, 4 kg de haschich, quelques grammes de cocaïne et 2 kg de Maâssel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *