Faits-Divers

Descente de police dans deux cafés à Casablanca

© D.R

Quelque 69 personnes ont été arrêtées lors d’une descente policière effectuée, samedi dernier, dans deux cafés, situés respectivement au quartier Laâyoune et Derb Bouchentouf, dans la préfecture des arrondissements de Mers Sultan-El Fida, à Casablanca.

La descente dans le café du quartier Laâyoun, aménagé pour les jeux de hasard, s’est soldée par l’arrestation de 23 personnes dont le gérant et le serveur. Dans le second café de Derb Bouchentouf, aménagé pour la consommation du haschich, les flics ont mis le grappin sur 46 personnes dont le gérant.

Selon une source policière, seules 15 personnes ont été gardées en détention préventive. Tandis que les 54 personnes ont été relâchées après vérification d’identité

Related Articles

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Un patient d’hôpital psychiatrique d’Essaouira tue son compagnon

Au service des maladies mentales et psychiatriques situé à l’hôpital provincial Sidi...

Faits-Divers

Un pervers sexuel en blouse blanche

Sans pitié, un psychiatre à Fès abusait sexuellement de ses patientes tout...

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...