Faits-Divers

Deux arrestations dans une affaire de vols avec effraction à Meknès

© D.R

Cambriolages
A Meknès, deux jeunes hommes, âgés respectivement de dix-huit et vingt-cinq ans, membres d’une bande de malfaiteurs, soupçonnés d’avoir commis plusieurs vols avec effraction, ont été mis hors d’état de nuire, vendredi 23 mai, par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de la sûreté de la ville, apprend-on d’une source judiciaire. Les deux suspects, ainsi que d’autres membres de cette bande de malfaiteurs, qui sont actuellement en fuite, ont perpétré deux opérations de cambriolage de deux agences de transfert d’argent. Toujours selon la même source judiciaire, les membres de cette bande ont également cambriolé deux locaux commerciaux pour la vente des téléphones portables et commis des vols à l’intérieur des voitures stationnées sur la voie publique.
Les investigations policières, apprend-on toujours de la même source, se sont soldées par l’identification des deux malfrats dont l’un s’est avéré être l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale pour son implication dans une autre affaire relative aux coups et blessures avec une arme blanche.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de la capitale ismaélite. L’enquête est toujours en cours, a précisé la même source judiciaire, afin d’identifier les autres suspects impliqués dans cette affaire et les arrêter.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus