Deux mères de famille et un jeune homme se donnent la mort

Deux mères de famille et un  jeune homme se donnent la mort

Tentant de se donner la mort, samedi dernier, au quartier Hassan II, à Agadir, en essayant de se jeter depuis la fenêtre d’un appartement, une jeune fille a renoncé à se suicider suite à l’intervention des badauds.

En effet, l’enquête policière a révélé que la jeune fille est une prostituée qui passait une soirée bien arrosée en compagnie d’un ressortissant originaire d’un pays du Golfe. Une enquête a été diligentée pour déterminer les causes de cette tentative de suicide. Une mère de famille, âgée de dix-huit ans, est, elle, bel et bien passée à l’acte, jeudi dernier, chez elle, au quartier Berraka, à Nador, en ingurgitant du raticide.

Mariée depuis deux ans, elle était souvent violentée par son mari qui ne lui a plus laissé l’envie de vivre. C’est du moins ce qui a été raconté par sa famille aux enquêteurs. La veille, mercredi 13 janvier, une mère de trois enfants a mis fin à ses jours, chez elle, à El Gara, province de Berrechid, en avalant une grande quantité de médicaments. Un troisième cas de suicide a eu lieu le même jour, à Sebt El Gardane, province de Taroudant. Il s’agit d’un jeune, la vingtaine, qui a mis fin à sa vie par pendaison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *