Faits-Divers

Ecroué quatre mois pour avoir tué son patron

© D.R

Un jeune de vingt-trois ans qui a tué, il y a quatre mois, un quadragénaire, a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire de Fkih Bensalah, apprend-on d’une source policière.

Le jeune homme, originaire de la ville de Mohammedia, mais demeurant à Settat, est arrivé, en mai dernier, à Fkih Bensalah pour gagner sa vie en cirant les chaussures de passants.

C’est à cette même époque qu’il rencontre sa future victime, laquelle lui propose d’assurer la gestion de sa salle de jeu. Le jeune cireur accepte la proposition et s’installe chez  l’homme, quadragénaire, qui a mis à sa disposition une chambre chez lui, rue Bine El Ouidane. Mais dans la nuit du 16 juin, une querelle éclate entre les deux hommes.

Le patron débarque dans la chambre de son employé pour lui reprocher de n’avoir pas surveillé les clients comme il se doit. Le ton monte et les deux hommes en viennent aux mains.

Furieux, le jeune homme s’empare d’un tesson de bouteille et en assène plusieurs coups à son patron, qui s’effondre. Il est alors ligoté par le jeune homme qui en profite pour lui voler son téléphone portable avant de prendre la fuite. Ce n’est que dix jours plus tard que le cadavre de ce patron de salle de jeu est retrouvé, dans un état de décomposition très avancée.

Quatre mois plus tard, le mis en cause qui a séjourné, entre autres, à Kelaât Sraghna, Laâyoune et Settat, a été arrêté et traduit devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...