Faits-Divers

El Jadida : Démantèlement d’une bande de malfrats dont une jeune fille

© D.R

Impliqués dans des affaires d’agressions, trois membres d’une bande dont une jeune fille ont été arrêtés par les motards relevant de la Sûreté publique d’El Jadida et traduits devant la justice.

Le trio était à la recherche d’un local à usage d’habitation pour location à Derb Daya. Suspectés par les agents, ils furent interpellés. Après une fouille corporelle, les policiers mettent la main sur un coutelas, quelques smartphones et une importante somme d’argent dépassant trente mille dirhams dissimulés dans un sachet en plastique.

Ne justifiant pas leur provenance, les trois malfrats ont été conduits vers le commissariat pour être soumis aux interrogatoires. Il s’est avéré, effectivement, qu’ils sont membres d’une bande qui a perpétré plusieurs vols et agressions.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus