El Jadida : Soutenant son neveu, il commet un meurtre

El Jadida : Soutenant son neveu, il commet un meurtre

Mardi dernier, tôt le matin, les éléments de la gendarmerie royale du centre Sidi Bouzid ont arrêté, à Sidi Abed relevant de la Caïdat Ouled Issa, province d’El Jadida, un jeune homme, la trentaine, qui a mis fin à la vie d’un quadragénaire.

Après un malentendu qui a éclaté, la nuit du lundi au mardi, 13 au 14 juillet, entre la victime et le neveu du meurtrier, les esprits se sont apparemment calmés après l’intervention des voisins. Chacun des deux antagonistes est rentré chez lui. Mais c’était le calme avant la tempête.

Le neveu qui était sous l’effet de l’alcool a rejoint son oncle pour lui expliquer qu’il a été maltraité par son voisin. Hors de lui, l’oncle s’est armé d’un couteau et s’est lancé à la recherche du quadragénaire. Dès qu’il l’a vu, il l’a attaqué sauvagement et lui a asséné plusieurs coups de couteau. Il ne s’est arrêté qu’une fois que la victime est tombée par terre sans connaissance. Elle ne tardera pas à rendre l’âme. Prenant la fuite, le meurtrier a été arrêté mardi vers l’aube.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *