Faits-Divers

El Jadida : Un duo kidnappe et viole une jeune fille

© D.R

Nous sommes le dimanche 30 août. Ce couple vient de se rencontrer à El Oualidia relevant de la province de Sidi Bennour.

Certes, une relation amoureuse les lie depuis quelques mois, mais ils ne se rencontraient que rarement. Car ils ne demeurent pas dans la même ville, lui à Safi et elle à Casablanca. Et à chaque fois, ils fixaient un rendez-vous pour passer ensemble une journée voire une nuit. A ce propos, il avait déjà loué un appartement. La clé dans sa poche, il y a conduit sa bien-aimée, âgée de vingt-et-un ans. Il a déjà tout préparé pour passer une soirée bien arrosée. Tout s’est bien passé dimanche et tous les deux ont décidé de prolonger leur séjour jusqu’à mardi.

Mais faisant du bruit, les voisins les ont dénoncés auprès du propriétaire de l’appartement. Ce dernier n’a pas perdu la moindre seconde pour les chasser, vers 3 h du matin du lundi 31 août. Le couple s’est retrouvé à la rue. Tous deux marchaient afin de chercher où passer ce qui reste de la nuit. Mais, ils se sont retrouvés devant deux gaillards armés de couteaux. Bien qu’il ait manifesté une résistance farouche, il n’a pas pu protéger sa maîtresse. Elle a été kidnappée par le duo qui l’a conduite vers un coin d’Al Oualidia pour la violer à tour de rôle.

Ils ne l’ont relâchée que trois heures plus tard. Entre-temps, le jeune homme avait déjà porté plainte auprès de la gendarmerie royale dont les éléments se sont mobilisés et ont épinglé les deux ravisseurs.

Related Articles

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...

Faits-Divers

Un père poignardé à mort par son fils à Témara

Un père de famille, sexagénaire, a été tué récemment par son propre...

Faits-Divers

Elle tombe enceinte de son beau-frère

Une mère de deux enfants découvre que sa sœur, qui vit sous...

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...