El Jadida : Une mineure dénonce son père incestueux

El Jadida : Une mineure dénonce  son père incestueux

Ce père de quatre enfants, à peu près la cinquantaine, se rend, ce jour de la première semaine du mois courant, chez les gendarmes de Sidi Bouzid pour les informer de la disparition de sa fille, âgée de seize ans.

Réclamant une recherche en faveur de la famille, il leur affirme qu’elle a quitté, dans des circonstances indéterminées, le domicile familial, situé dans un douar relevant de la commune rurale Moulay Abdellah, province d’El Jadida, sans connaître sa destination. Sa mère qui n’arrive pas à tenir ses larmes, n’a également la moindre idée sur ce qu’il est advenu de sa fille. Même au douar, personne ne l’a vu ou remarqué prendre une destination quelconque. Coup de théâtre, alors que les gendarmes de Sidi Bouzid étaient en pleines investigations, la fille fait sa réapparition quelques jours plus tard dans le village. Mais au lieu de rentrer chez elle, elle se rend directement chez ces mêmes gendarmes. Calmement, la fille leur explique qu’elle était à El Oualidia relevant de la province de Sidi Bennour (à 77 km au sud d’El Jadida), chez une proche de sa famille.

C’est cette dernière qui l’a convaincue de retourner chez elle. Mais pourquoi s’est-elle rendue chez les gendarmes et non pas chez elle alors ? A cette question, elle répond aux enquêteurs de la gendarmerie royale qu’elle ne pouvait plus rester sous le même toit avec son père.

La raison est simple : C’est un père incestueux ! Il a abusé d’elle sexuellement à trois reprises. Pour étayer ses propos, elle montre aux enquêteurs une vidéo montrant son père en train de lui faire des attouchements à sa partie intime. A son insu, elle est arrivée, la dernière fois à l’enregistrer. Arrêté, le père a avoué ses méfaits.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *