Crimes
Trois meurtres ont eu lieu, samedi 30 août, à Amizmiz, Berkane et Beni Mellal. Dans la dernière ville, le cadavre calciné d’une personne de sexe masculin portant de graves signes de violence a été retrouvé, samedi 30 août, dans un terrain vague. Les investigations effectuées par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la sûreté de la ville ont rapidement conduit à l’identification d’un suspect, âgé de trente-deux ans, repris de justice. L’enquête a révélé qu’après avoir mis fin à la vie de la victime, le mis en cause y a mis le feu afin d’effacer toute trace de son acte criminel.
Le même jour, samedi, dans la commune rurale Dar Jamaâ, à Amizmiz qui relève de la province d’Al Haouz, un parricide a secoué les habitants du douar Adar. En effet, un jeune homme, la trentaine, dans un accès de colère, a poignardé mortellement son père, âgé de cinquante-cinq ans.
Toujours le samedi 30 août, à Berkane, une altercation entre plusieurs individus a dégénéré en une véritable traque. La victime, un jeune homme, a d’abord été percutée volontairement par un véhicule avant de recevoir plusieurs coups d’une arme blanche. Evacué vers le service des urgences de l’hôpital, il a succombé à ses blessures. Deux des trois frères auteurs de ce crime ont été arrêtés à Berkane alors que le troisième a été intercepté au port de Beni Ensar alors qu’il s’apprêtait à embarquer clandestinement vers l’Europe.














