Faits-Divers

Fès : Interpellation de 905 personnes pour divers délits et crimes

© D.R

Quelque 905 personnes ont été interpellées, entre le 16 et 24 juillet, par les services de la préfecture de police de Fès pour leur implication présumée dans divers délits et crimes.

«Les interventions opérées par les services de la sûreté nationale de Fès ont abouti à l’arrestation, durant la période allant du 16 au 24 juillet de 260 personnes faisant l’objet d’avis de recherche pour leur implication dans des affaires criminelles», selon la préfecture de police de Fès.

La même source a précisé que 524 autres personnes ont été interpellées en flagrant délit d’actes criminels, notamment des vols sous la menace d’armes blanches, vols à l’arraché et vols avec des motos. Dans le même cadre, 93 personnes ont été arrêtées pour possession et consommation du chira, ajoute la même source. La préfecture de police relève que les services de police ont aussi procédé à l’interpellation de 28 personnes pour recel d’armes blanches sans autorisation.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...