Faits-Divers

Fès : Un policier poignardé et la main d’une victime amputée

© D.R

Un repris de justice qui a poignardé un policier exerçant à la brigade mobile des motards relevant de la Sûreté de Fès a été arrêté et traduit, lundi, devant le procureur du Roi.

Le surnommé «Saucisse» a commis deux agressions avant de prendre la poudre d’escampette. Le repérant, un élément de la brigade des motards a tenté de l’arrêter mais il le frappe d’un coup de couteau. Prenant la fuite, il a été arrêté et le policier a été conduit vers l’hôpital pour les soins nécessaires.

Par ailleurs, deux jeunes malfaiteurs ont également été traduits, le même jour, devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès pour avoir agressé un jeune homme en lui amputant la main droite. La victime est toujours hospitalisée.

Related Articles

Faits-DiversUne

Démantèlement d’un réseau de falsification de voitures d’occasion à Oujda

Quatre suspects, membres d’un réseau de faussaires des données techniques et des...

Faits-Divers

Il tue son rival… 20 ans de réclusion criminelle

A chaque fois, il suivait ses pas pour la solliciter d’abandonner le...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune femme fait une chute mortelle du 9ème étage

Une jeune femme, la vingtaine, est décédée, dimanche 1er juin, après une...

Faits-Divers

Un drogué tente de violer une centenaire

Repris de justice, un trentenaire qui était sous l’effet de la drogue...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux