Faits-DiversUne

Guelmim : Un meurtrier d’une mère de deux enfants arrêté

© D.R

Après trois heures de fuite, un repris de justice a été arrêté, dimanche dernier, après avoir tué à coup de couteau une mère de deux enfants et ce, chez elle dans une ruelle donnant sur le boulevard des Princes, quartier Touaghil, à Guelmim.

A la mi-journée, ce faussaire qui a déjà purgé une peine de dix ans de réclusion criminelle pour son implication dans une affaire de falsification de billets de banque s’est infiltré chez cette femme divorcée, âgée de vingt-huit ans, pour la poignarder rapidement avant de prendre la fuite. Alertés, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Guelmim ont entamé les investigations nécessaires pour identifier et repérer le mis en cause afin de l’épingler.

Identifié puisqu’il a été remarqué par un habitant du quartier, il fallait trois heures pour qu’il soit repéré à bord d’un grand taxi desservant la ligne reliant Guelmim et Agadir. En arrivant à l’entrée de la ville de Tiznit, située à plus de 80 km au sud d’Agadir, le grand taxi à bord duquel il y avait le meurtrier s’est retrouvé entouré par les éléments d’une brigade de la sûreté de Guelmim. Le mobile du crime n’a pas encore été dévoilé par le suspect qui a été maintenu en garde à vue.

Articles similaires

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour un pédophile qui a abusé de 3 écolières

Dix ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, récemment,...

Faits-Divers

Quatre cas de suicide dont trois femmes en trois jours

A Deroua qui relève de la province de Berrechid, une femme, septuagénaire,...

Faits-Divers

12 ans de prison ferme pour une prostituée qui a tué sa copine

Il est rare qu’une femme commette un meurtre. Quand un cas se...

SociétéUne

Emploi-public.ma : Près de 25.000 concours publiés en 12 ans

Depuis le 17 juillet 2012 jusqu’au 6 juin 2024, le Conseil de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus