Faits-Divers

Héritage mortel : Il tue sa sœur à Taounate

© D.R

A cause d’un différend autour d’un héritage, un meurtre a été commis, samedi 5 avril, au douar Ouled Azem situé dans la commune rurale Bouadel dépendant de la province de Taounate.

En effet, le frère, quinquagénaire, qui avait l’intention de se remarier pour qu’elle s’occupe de ses enfants, issus d’un précédent mariage, a décidé de vendre un terrain en héritage et qui n’a pas encore été partagé entre les héritiers. C’est ainsi que sa sœur, une sexagénaire, est intervenue pour l’empêcher d’accomplir l’opération. La tension est vite montée entre les deux. En effet, la discussion s’est envenimée. Le frère qui semble avoir perdu tout contrôle de ses nerfs l’a brutalisée.

Gravement blessée, elle a rendu, sur la scène du crime, son dernier soupir. Ne pouvant que constater les dégâts, le frère meurtrier s’est présenté de son plein gré devant les gendarmes pour avouer son crime.

Related Articles

Faits-Divers

Un père de famille torture à mort l’amant de sa fille

Crime ignoble Les éléments de la gendarmerie royale relevant du commandement régional...

Faits-Divers

Laâyoune : Un veilleur de nuit tué par une femme repris de justice

Meurtre Un veilleur de nuit, sexagénaire, a été mortellement poignardé, récemment, au...

Faits-Divers

150 mille DH arrachés à un octogénaire : Deux jeunes arrêtés à El Jadida

Tentation Un retrait bancaire banal s’est transformé en un vol violent lorsqu’un...

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...