Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

© D.R

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha situé dans la commune rurale Lakhzaza dépendant de la province de Settat, non loin de la route nationale n°11 reliant Casablanca et Khouribga.

La victime est une jeune femme, la trentaine. En effet, la défunte qui était en compagnie de sa cousine se tenait à côté de sa voiture lorsqu’un jeune homme, armé d’armes blanches, lui a asséné des coups d’une barre en fer à la tête puis un coup de couteau en plein thorax. Il n’a également pas épargné sa cousine mais celle-ci a pu prendre la fuite. La victime principale a succombé, sur la scène du crime, à ses blessures. Alors que sa cousine a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Hassan II à Settat où elle a reçu les soins nécessaires. Le mis en cause a été arrêté. Quant au mobile du crime, les informations sont contradictoires. D’un côté, on parle d’un malade mental qui a perpétré ce crime sans mobile apparent. Toutefois, la famille de la défunte favorise l’hypothèse qu’il a été engagé par sa famille avec laquelle la victime avait un conflit autour d’un lot de terre agricole.
Les éléments de la gendarmerie royale qui se sont dépêchés sur les lieux et qui ont mené les investigations nécessaires ont identifié l’auteur du crime et l’ont arrêté. Placé en garde à vue, il sera traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Settat.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus