Faits-DiversUne

Homicide volontaire : Ouverture d’une enquête judiciaire à Rabat

© D.R

La brigade criminelle préfectorale de Rabat a ouvert samedi une enquête sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les actes criminels attribués à un couple et à l’enfant mineur de l’un d’entre eux, soupçonnés d’homicide volontaire sur ascendant.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal mis en cause (43 ans) est suspecté d’homicide volontaire après l’usage de moyens de torture sur sa mère de 67 ans, avec l’éventuelle complicité de sa femme et de son fils mineur, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les éléments de la police judiciaire ont saisi des enregistrements vidéo réalisés à l’aide de téléphone portable montrant la victime nue et ligotée avec des traces de violences sur différentes parties de son corps, ajoute la même source. Les mis en cause majeurs ont été placés en garde à vue, alors que le suspect mineur a été placé sous contrôle judiciaire, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cette affaire et le degré d’implication de chacun des suspects, conclut le communiqué.

Related Articles

ActualitéUne

Rabat à l’heure de la 11ème réunion de la Commission militaire mixte maroco-espagnole

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef...

SociétéUne

Les forums de recrutement démarrent le 17 mai à Tanger

Cette série de rencontres a pour ambition de créer un cadre favorable...

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux