Accueil Faits-Divers Il abuse sexuellement de sa fille durant 6 mois
Faits-Divers

Il abuse sexuellement de sa fille durant 6 mois

Son père lui faisait endurer les pires sévices sexuels, même devant les regards de ses petits frères qu’il menaçait de violenter si l’un d’eux osait divulguer le secret.

En l’absence de sa mère, cette fille de 19 ans est devenue l’objet sexuel de son père.

 

Il y a plus de six mois que la mère de cette famille a quitté son foyer conjugal situé au douar Ryaïna relevant de la commune rurale Ahmer Laglalcha, dépendant de la province de Taroudant, tout en croyant que son époux allait se charger de ses enfants. Elle était à mille lieues d’imaginer que le danger viendrait de ce même père.
L’histoire remonte au mois de juin 2022. Profitant de l’absence de la mère, ce père de famille, âgé de cinquante-quatre ans, semble avoir l’intention d’assumer sa responsabilité de chef de famille et veiller sur ses enfants. Mais, hélas, c’est le contraire qui s’est produit. C’est tard la nuit qu’il termine de voir un site pornographique. Tout de suite après il se faufile à la chambre de sa fille, âgée de dix-neuf ans. Il la trouve encore éveillée. Que veut-il d’elle ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors qu’elle essaie encore de comprendre il lui demande de garder le silence puis se jette sur elle comme un fauve sur sa proie. Il commence à l’embrasser et lui faire des attouchements. Perturbée, elle tente de le repousser. Mais en vain. Il la violente pour l’obliger à se calmer et lui céder. N’ayant pas le choix, elle le laisse faire. Sans vergogne il la sodomise. Il a répété plusieurs fois cette pratique. La pauvre fille ne savait pas à quel saint se vouer. Mais elle ne pouvait supporter éternellement ce calvaire.
Six mois plus tard, au début de janvier, elle décide de franchir le pas. Elle ne se confie ni à sa mère, ni à aucun membre de sa famille, mais se dirige directement vers la gendarmerie royale pour porter plainte en révélant que son père lui faisait endurer les pires sévices sexuels, même devant les regards de ses petits frères qu’il menaçait de violenter si l’un d’eux osait divulguer le secret. Elle ajoute aux enquêteurs qu’elle lui a même fait perdre sa virginité en introduisant son doigt dans sa partie intime. Certes, elle lui rappelait à chaque fois qu’elle est sa propre fille tout en le suppliant de ne plus la violer, a-t-elle précisé aux enquêteurs, mais il ne voulait rien entendre.
Après avoir entendu attentivement les déclarations de la fille, les enquêteurs de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur le domicile de ce père pour l’arrêter et le placer en garde à vue. Le jeudi 12 janvier 2023, il a été traduit, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Articles similaires

Tué par un trio qui devait lui vendre de l’eau-de-vie

Deux des trois suspects impliqués dans le meurtre d’un jeune homme à...

2 ans de prison ferme pour un drogué qui maltraitait sa mère

Deux ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu par...

Un fonctionnaire consulaire espagnol accusé de pédophilie

Refusant d’intervenir pour le compte d’une voisine afin qu’elle obtienne un visa...

2 Arrestations dans un vol à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent

C’est tard dans la nuit du jeudi 2 février que les éléments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus