Faits-Divers

Il avoue de plein gré son crime… huit ans après

© D.R

Ils étaient quatre amis qui circulaient à Sidi Bennour. Les éléments de la police de la ville qui effectuaient quotidiennement des rondes routinières les ont interpellés, cet après-midi de ce jour du mois d’août, juste pour vérification d’identité, leurs comportements leur ayant paru suspects.

Effectivement, les quatre jeunes ont obéi aux ordres des policiers qui les ont conduits, à bord de la fourgonnette, au commissariat. Là, les policiers les ont fichés un par un. Il s’est avéré qu’ils ne sont ni recherchés par la police ni être des repris de justice. Bref, ils sont sortis tranquillement du commissariat. Tout d’un coup, l’un des quatre amis y a retourné. Il s’est tenu devant les policiers qui lui avaient permis de partir avec ses amis. Il n’a pas mis longtemps à dévoiler la raison de son retour. «Il y a huit ans, j’ai tué un homme à Tit Mellil», avoue-t-il. C’était en 2005, quand il était à Tit Mellil, dans la région de Casablanca, il a agressé mortellement un étudiant universitaire pour lui dérober son vélomoteur avant de s’enfuir sans laisser la moindre trace.

Le mis en cause a été mis entre les mains de la gendarmerie royale de Tit Mellil qui l’ont soumis aux interrogatoires avant de le traduire devant la Cour d’appel de la capitale économique.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...