Faits-Divers

Il commet son meurtre à Casablanca et se fait prendre à Beni Mellal

© D.R

Poignardant mortellement un quadragénaire au quartier Kariat Al Jamaâ, Sbata, à Casablanca, un jeune homme de vingt ans a été arrêté à Beni Mellal.

Chez lui à Kariat Al Jamaâ, Sbata, à Casablanca, le cadavre d’un quadragénaire a été retrouvé sous un tapis, portant plusieurs coups d’un objet tranchant. Les investigations menées par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Ben Msik ont permis de tirer rapidement l’affaire au clair. Apprenant qu’un proche venait de passer quelques semaines avec la victime, les limiers se sont lancés à sa recherche.

Au fil de l’enquête, ils apprendront qu’il se trouve à Beni Mellal. En coordonnant avec la police de la Sûreté de cette ville, le jeune homme a été arrêté et conduit à la capitale économique. Soumis aux interrogatoires, il a avoué son crime. Le mobile : dès que le jeune homme a rejoint son proche, le quadragénaire, ce dernier le forçait à céder et abusait de lui. Il le menaçait chaque nuit avec un couteau. Mais, la dernière fois, le jeune homme est arrivé à le lui arracher pour le cribler de coups avant de prendre la poudre d’escampette.

Articles similaires

Faits-Divers

Prison à vie pour le meurtrier de ses deux enfants

Pour avoir tué ses deux fils à Taza, un père de famille...

Faits-Divers

Un meurtre et un suicide énigmatiques

Un homme se suicide chez son voisin alors que dans son domicile...

Faits-Divers

Un repris de justice tue son voisin à El Jadida

A Derb El Hilali, à El Jadida, un repris de justice, âgé...

Faits-Divers

Vol avec effraction dans une agence bancaire Un individu pris en flagrant délit à Meknès

Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont réussi, dimanche...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux