Faits-Divers

Interpellation d’une personne faisant l’objet de 24 mandats d’arrêt pour trafic de drogue à Tétouan

© D.R

Les éléments de la police judicaire de Tétouan ont arrêté, lundi dans cette ville, une personne faisant l’objet de 24 mandats d’arrêt à l’échelle nationale pour trafic de drogues dures.
Selon une source policière, le mis en cause, qui fait également l’objet de 36 procédures de recherche pour son implication dans des affaires de trafic de drogues dures (cocaïne et héroïne) à travers le territoire national, a été arrêté lors d’une embuscade montée par la police au quartier Jamaa Mezwak (Tétouan).
L’affaire fait actuellement l’objet d’une coordination entre les différents commissariats de police au niveau de la Wilaya à Tétouan pour complément d’enquête, avant son tranfert aux autorités judicaires compétentes, précise la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus