Faits-Divers

Inzegane : Arrêté pour avoir fait chanter une jeune fille

© D.R

Pour avoir fait chanter une jeune fille en la menaçant de publier ses photos sur les réseaux sociaux, un jeune homme a été épinglé, samedi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Inzegane.

Dès qu’ils ont reçu la plainte de la jeune fille ils se sont mobilisés pour tirer l’affaire au clair. La jeune fille a expliqué aux policiers que le jeune homme a pu copier ses photos enregistrées dans la puce de son propre téléphone portable et les enregistrer dans la sienne.

Dès lors, il a commencé à la faire chanter en la menaçant de les publier sur les réseaux sociaux si elle ne lui versait pas une somme de dix mille dirhams. Ainsi les limiers lui ont demandé de faire semblant d’acquiescer. Effectivement elle a fixé un rendez-vous avec le maître chanteur. Alors qu’il s’apprêtait à recevoir ladite somme, les policiers lui sont tombés dessus.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux