Faits-Divers

Inzegane : Démantèlement d’une bande de malfrats dont 2 filles

© D.R

Quatre personnes dont deux jeunes filles, membres d’une bande de malfaiteurs, ont été arrêtés, dimanche dernier, vers 22h, par les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Inzegane qui les ont surpris alors qu’ils fumaient du haschich dans une construction abandonnée située non loin d’une pépinière du quartier El Jihadia, apprend-on d’une source policière.

Tous les quatre sont des repris de justice. Les deux jeunes hommes étaient également armés de couteaux, a ajouté la même source policière. Les investigations policières ont révélé que les mis en cause sont de malfaiteurs qui agressent leurs victimes en les délestant de tout ce qu’elles portent sur elles, a précisé la même source qui a ajouté que les deux jeunes hommes utilisaient leurs copines comme appât afin de mettre dans leurs filets les hommes ciblés qui se retrouvaient enfin devant deux repris de justice, armés de couteaux.

Les quatre malfaiteurs poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol à l’arme blanche, débauche et consommation de la drogue ont été traduits, mercredi, devant la justice.

Articles similaires

Faits-Divers

Prison à vie pour le meurtrier de ses deux enfants

Pour avoir tué ses deux fils à Taza, un père de famille...

Faits-Divers

Un meurtre et un suicide énigmatiques

Un homme se suicide chez son voisin alors que dans son domicile...

Faits-Divers

Un repris de justice tue son voisin à El Jadida

A Derb El Hilali, à El Jadida, un repris de justice, âgé...

Faits-Divers

Vol avec effraction dans une agence bancaire Un individu pris en flagrant délit à Meknès

Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont réussi, dimanche...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux