Faits-Divers

Inzegane : Démantèlement d’une bande de malfrats dont 2 filles

© D.R

Quatre personnes dont deux jeunes filles, membres d’une bande de malfaiteurs, ont été arrêtés, dimanche dernier, vers 22h, par les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Inzegane qui les ont surpris alors qu’ils fumaient du haschich dans une construction abandonnée située non loin d’une pépinière du quartier El Jihadia, apprend-on d’une source policière.

Tous les quatre sont des repris de justice. Les deux jeunes hommes étaient également armés de couteaux, a ajouté la même source policière. Les investigations policières ont révélé que les mis en cause sont de malfaiteurs qui agressent leurs victimes en les délestant de tout ce qu’elles portent sur elles, a précisé la même source qui a ajouté que les deux jeunes hommes utilisaient leurs copines comme appât afin de mettre dans leurs filets les hommes ciblés qui se retrouvaient enfin devant deux repris de justice, armés de couteaux.

Les quatre malfaiteurs poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol à l’arme blanche, débauche et consommation de la drogue ont été traduits, mercredi, devant la justice.

Articles similaires

Faits-Divers

Une bande de malfrats écope de 18 ans de réclusion criminelle

Trois jeunes hommes qui ont constitué une bande de malfaiteurs ont été...

Faits-Divers

Quatre personnes retrouvées mortes en trois jours à Settat, Fès et Driouch

Le cadavre d’un homme en décomposition avancée a été découvert, dimanche dernier,...

Faits-Divers

refusANT de lui donner de l’argent pour entretenir sa maîtresse, il le tue

Lassé de remettre à chaque fois des sommes d’argent à son fils...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus