Faits-Divers

Jorf Lasfar : 15 rêveurs de l’eldorado dépossèdent un pêcheur de sa barque

© D.R

Les éléments de la gendarmerie royale maritime de Jorf Lasfar ont avorté, lundi dernier, une opération d’émigration clandestine de quinze personnes.

En effet, à la suite d’informations faisant état qu’une barque à bord de laquelle se trouvaient des jeunes devait faire le départ depuis la plage de Sidi Abed, située à une trentaine de kilomètres au sud d’El Jadida, à destination du continent européen. Aussitôt, des rondes ont été effectuées par les gendarmes maritimes tout au long du littoral. La barque à bord de laquelle il y avait les candidats à l’émigration clandestine a été repérée non loin du port de Jorf Lasfar. Soumis aux interrogatoires, les quinze rêveurs de l’eldorado ont avoué aux limiers qu’ils ont maltraité un pêcheur tout en le menaçant avec des armes blanches et l’ont dépossédé de sa barque.
Par ailleurs, la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceima a condamné, également lundi dernier, deux suspects impliqués dans une affaire d’émigration clandestine, respectivement à cinq et deux ans de prison ferme assorties d’amendes de cinquante et vingt mille dirhams.

Articles similaires

Faits-Divers

Par un pur hasard, il découvre que son épouse le trompe

Ce père de famille n’a jamais cru qu’il soit cocu. Ce jour-là,...

police arrestation noir afriquain
Faits-Divers

Un escroc notoire fait plus de 80 victimes

Un escroc notoire, quinquagénaire, père de quatre enfants, a été traduit, lundi...

Faits-Divers

Escroquerie au mariage

Rêvant de fonder un foyer conjugal et avoir des enfants, quelques jeunes...

Faits-Divers

Verdict : Peine de mort pour le meurtrier du jeune Badr

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca s’est prononcée, mardi...