Kénitra : Interpellation d’un individu en possession de 10.891 comprimés psychotropes

Kénitra : Interpellation d’un individu en possession de 10.891 comprimés psychotropes

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont interpellé, lundi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu aux antécédents judiciaires pour trafic de drogue, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de 10.891 comprimés psychotropes.

Le mis en cause, âgé de 20 ans, a été appréhendé à bord d’un véhicule léger au niveau de la gare de péage de l’autoroute de Kénitra, immédiatement après son arrivée en provenance d’une ville du nord à destination de la ville de Benslimane, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les opérations de fouille ont permis la saisie d’une cargaison composée de 9.000 comprimés médicaux et de 1.891 autres de type «Ecstasy», en plus d’une somme d’argent soupçonnée provenir de cette activité criminelle, ajoute la même source.

De même, les perquisitions effectuées dans un appartement exploité par le suspect à Benslimane ont permis la saisie de plusieurs plaquettes de chira et d’un couteau de grande taille.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *