Khémisset : Il chasse l’amant de l’épouse de son oncle et la viole

Khémisset : Il chasse l’amant de l’épouse  de son oncle et la viole

La dernière fois qu’il lui a rendu visite, a-t-il dit, il l’a trouvée entre les bras d’un autre homme. Il a chassé ce dernier hors de la maison tout en informant son oncle.

Cette jeune femme, la trentaine, se présente devant la police judiciaire de Khémisset pour porter plainte contre le neveu de son mari. Les limiers l’écoutent attentivement. Elle leur affirme qu’elle était dans sa chambre à coucher quand le neveu de son mari, âgé de dix-neuf ans, qui était dans un état d’ivresse avancé, l’a rejointe, armé d’un couteau. Son mari, qui travaille à Khouribga, ne se trouvait pas à la maison.

En fait il s’absentait très souvent. Elle a ajouté que le neveu de son mari l’a menacée de la maltraiter violemment si elle ne lui cédait pas. Terrifiée, elle l’a laissé faire. Les éléments de la PJ se sont mobilisés pour arrêter le violeur. Soumis aux interrogatoires, il a nié avoir abusé sexuellement de l’épouse de son oncle. Il a également précisé qu’il ne boit jamais d’alcool. Que faisait-il alors chez son oncle tout en sachant qu’il ne se trouvait pas à la maison? «Mon oncle me demande à chaque fois qu’il part à son emploi à Khouribga d’aller rendre visite à sa femme et lui rendre service», a-t-il répondu. La dernière fois qu’il lui a rendu visite, a-t-il dit, il l’a trouvée entre les bras d’un autre homme.

Il a chassé ce dernier hors de la maison tout en informant son oncle. Deux versions différentes qui ont poussé les éléments de la PJ à approfondir les investigations. Ils ont ainsi soumis l’épouse à un interrogatoire serré. Elle a fini par cracher le morceau.

Elle a avoué avoir une relation amoureuse avec un autre homme. Elle a ajouté qu’effectivement le neveu de son mari les a découverts dans une position compromettante et qu’il a chassé l’amant mais qu’il en a profité pour coucher avec elle contre son gré. Le parquet général près la Cour d’appel a donné ses instructions pour maintenir en détention préventive le neveu en le poursuivant pour viol.

L’épouse de son oncle a également été maintenue en détention préventive ainsi que son amant. Ils seront poursuivis pour adultère et complicité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *