Faits-Divers

Khémisset : Une balle de sommation tirée pour neutraliser un multirécidiviste qui a mis en danger la vie de policiers

© D.R

Un officier de police principal exerçant à la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Khémisset a été contraint, lundi soir, de faire usage de son arme de service face à un multirécidiviste qui a exposé au danger la vie de fonctionnaires de police à l’aide d’une arme blanche et d’un chien de race dangereuse.


Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu’une brigade de police est intervenue pour arrêter un multirécidiviste qui faisait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de psychotropes.

Au moment de l’arrestation du prévenu, son frère a attaqué les éléments de la police pour le libérer, ce qui a contraint le fonctionnaire de police à tirer une balle de sommation permettant ainsi de neutraliser le danger et ce après la saisie de l’arme blanche et la maîtrise du chien, note la même source.
Le mis en cause principal, arrêté en possession d’une quantité de psychotropes prête à être écoulée, a été placé en garde à vue, alors que les recherches se poursuivent pour appréhender son frère toujours en fuite, conclut la DGSN.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...