Khmis Zemamra : Un repris de justice kidnappe et viole une serveuse

Khmis Zemamra : Un repris de justice kidnappe et viole une serveuse

Nous sommes à Khmiss Zmamra, située à quatre-vingt kilomètres au sud-est d’El Jadida. Cette jeune fille travaille depuis belle lurette dans un café situé au centre-ville. Quotidiennement, lorsqu’elle termine son travail vers 21 h, elle retourne chez elle. Elle n’a jamais confronté le moindre problème.

Personne ne lui a jamais coupé le chemin pour l’agresser, ni pour la harceler. Mais cette nuit-là, après avoir terminé son boulot, la jeune serveuse emprunte, comme tous les jours, le chemin la menant à son domicile. Tout à coup, elle se retrouve nez à nez avec un jeune homme. Elle le reconnaît, c’est l’un des clients du café où elle travaille. Armé d’un couteau, il lui demande de ne pas crier tout en la menaçant de lui balafrer le visage ou de la tuer si elle poussait le moindre souffle.

Résignée, il la conduit jusqu’à des champs agricoles. Il l’oblige sous la menace de son arme blanche à lui céder. Effectivement, elle n’avait pas d’autre choix que de le laisser faire. Il ne la relâche que vers l’aube. Aussitôt, elle se rend chez la police pour porter plainte. Les investigations ont été entamées et le mis en cause qui semble être un repris de justice a été arrêté. Cet homme de trente-huit ans a déjà purgé des peines d’emprisonnement pour plusieurs délits et crimes ainsi qu’il fait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale pour avoir incendié un local à usage commercial. Il a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida qui l’a maintenu en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *