Faits-Divers

«La Voix des Enfants» dénonce l’abus sexuel sur 14 mineures à Guigou

© D.R

Dans la commune rurale Guigou dépendant de la province de Boulemane, des collégiennes et lycéennes ont été détournées par des pédophiles et abusées sexuellement, apprend-on d’un communiqué rendu public par l’association «La Voix des Enfants».

Les éléments de la gendarmerie royale ont ouvert, à ce propos, une enquête pour tirer l’affaire au clair, a précisé la même association qui a ajouté qu’il s’agit d’un réseau criminel et que l’enquête est toujours en cours afin d’identifier ses membres. Ladite association a affirmé dans son communiqué que les victimes sont nombreuses dont deux sont tombées enceintes tout en ajoutant que les éléments de la gendarmerie royale auraient arrêté des personnes impliquées dans cette affaire qui a défrayé depuis quelques jours la chronique judiciaire et qui a suscité la colère des parents des victimes ainsi que des habitants de la région de Boulemane.
L’association a réclamé de mener l’enquête jusqu’au bout pour déterminer toutes les personnes impliquées dans ce scandale.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...