Faits-DiversUne

Laâyoune : Arrestation d’un individu pour trafic illégal de boissons alcoolisées

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune a procédé, mercredi soir, à l’arrestation d’un individu aux antécédents judiciaires pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic illégal de boissons alcoolisées.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les opérations de perquisition menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de 300 litres d’eau de vie, 120 conteneurs de 30 litres remplis de produits de consommation utilisés dans la fabrication de ce genre de boissons alcoolisées, 15 cocottes-minute et 10 bonbonnes de gaz de grande taille réservées à la fabrication et la distillation d’eau de vie.

Le mis en cause (30 ans) faisait l’objet de 16 mandats d’arrêt pour trafic de drogue, préparation et trafic illégal de boissons alcoolisées, précise le communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et les investigations se poursuivent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

Articles similaires

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...

EconomieUne

Le Maroc et la France adoptent une feuille de route de partenariat agricole

Signature de plusieurs conventions entre les professionnels des deux pays

En imagesSpécialUne

Le SIAM 2024 comme si vous y étiez !

Reportage Chafik ARICH

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux