Faits-Divers

Larache : La police sauve Houda, 4 ans, des griffes de son kidnappeur

© D.R

Le jeune homme, âgé de vingt-huit ans, qui a kidnappé, vendredi dernier, la fille Houda, âgée de 4 ans, non loin de son domicile situé au quartier Annahda II, à Larache, a été arrêté, samedi, à Asilah, par les éléments de la police, apprend-on d’une source policière.

C’était vers 22h30 du vendredi dernier que les flics de Larache ont été alertés de la disparition de Houda pour diligenter aussitôt une enquête tout en diffusant les photos de la petite à travers les quatre coins de la région. Pas moins de douze heures plus tard, les policiers d’Asilah ont mis la main sur cette personne qui n’était qu’un proche de la famille de la petite Houda.

Abandonné dernièrement par sa femme, qui  a recouru à la justice pour réclamer la répudiation, il avait l’intention de se venger d’elle et de sa famille. L’examen médical a permis de savoir que la fille n’a pas été touchée sexuellement.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...