Féminicide
A la rue Ouarzazate située au quartier Sidi Moussa, à El Jadida, un crime de meurtre qui a coûté la vie d’une jeune femme, âgée de trente-trois ans, originaire de Casablanca, a été perpétré, dans la matinée du dimanche 3 août, par un jeune homme, son aîné de trois ans.
Alertés, les éléments de la police judiciaire provinciale de la ville se sont rendus aussitôt sur les lieux pour effectuer d’abord un constat d’usage avant d’entamer les investigations nécessaires et tirer toute l’affaire au clair. Lors du constat d’usage, les enquêteurs ont remarqué que le cadavre de la défunte porte des traces de violences au niveau du cou, des ecchymoses, des griffures et entailles au visage.
Un état qui laisse penser à une violente altercation entre la victime et son agresseur finit par un crime de meurtre. Le mis en cause qui a pris la fuite a été identifié par les enquêteurs. Il s’agit d’un jeune homme de trente-six ans, qui est activement recherché. Quant au cadavre de la défunte, il a été évacué vers la morgue de l’hôpital régional Mohammed V d’El Jadida pour qu’il soit soumis à une autopsie visant à déterminer les causes exactes du décès.














