Faits-Divers

Marrakech : Arrestation des deux frères qui ont amputé la main d’un jeune homme

© D.R

Les deux frères qui ont amputé la main d’un jeune homme dans la région d’Anza relevant de la préfecture d’Agadir ont été arrêtés, samedi dernier à Marrakech.

L’affaire remonte à quelques jours quand une bagarre a eu lieu  dans la région d’Anza entre les deux frères et un jeune homme et qui a fini par l’amputation, par une arme blanche, de la main de ce dernier. Après quoi, les deux frères ont pris la poudre d’escampette. Une note de recherche a été diffusée par les services de la police de la ville.

Quelques jours plus tard, les deux frères ont été repérés dans une région relevant de la préfecture de Marrakech.

En coordination avec les gendarmes de la région, les deux frères ont été arrêtés et conduits à destination de la ville d’Agadir pour être soumis aux interrogatoires avant d’être traduits devant la Cour d’appel de la ville.       

Related Articles

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...

Faits-Divers

Une soirée bien arrosée vire au meurtre

Deux jeunes hommes dont l’un soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’intérieur...

Faits-Divers

Un remariage qui a failli lui coûter un million de dirhams

Cette veuve, coiffeuse à Khouribga, a fait confiance à l’ami de son...

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus