Faits-Divers

Marrakech : Arrestation d’un individu pour vol contre une touriste étrangère

© D.R

Les services du 3ème arrondissement de police à Marrakech ont procédé, jeudi, à l’arrestation d’un individu pour vol commis contre une touriste étrangère.

Les limiers dudit arrondissement ont interagi avec célérité et efficience avec une plainte à propos d’un vol d’un téléphone portable dont a été victime une touriste étrangère au niveau de Arsat El Houta, a précisé une source sécuritaire.

Et d’ajouter que les éléments de la police se sont déplacés sur les lieux où ils ont intensifié les investigations sur le terrain, ce qui leur a permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause.

La perquisition légale effectuée au domicile du prévenu, en coordination avec le parquet général compétent, s’est soldée par la saisie du téléphone objet du vol, qui a été remis à sa propriétaire, alors que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête avant d’être déféré devant la justice, a conclu la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Faits-Divers

Une adolescente se suicide après l’annonce de ses résultats scolaires

Ne supportant pas d’avoir échoué à la 9ème année d’enseignement scolaire, une...

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...