Faits-Divers

Marrakech : Arrestation d’un individu pour vol contre une touriste étrangère

© D.R

Les services du 3ème arrondissement de police à Marrakech ont procédé, jeudi, à l’arrestation d’un individu pour vol commis contre une touriste étrangère.

Les limiers dudit arrondissement ont interagi avec célérité et efficience avec une plainte à propos d’un vol d’un téléphone portable dont a été victime une touriste étrangère au niveau de Arsat El Houta, a précisé une source sécuritaire.

Et d’ajouter que les éléments de la police se sont déplacés sur les lieux où ils ont intensifié les investigations sur le terrain, ce qui leur a permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause.

La perquisition légale effectuée au domicile du prévenu, en coordination avec le parquet général compétent, s’est soldée par la saisie du téléphone objet du vol, qui a été remis à sa propriétaire, alors que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête avant d’être déféré devant la justice, a conclu la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Faits-Divers

Quatre chasseurs de trésors arrêtés à Safi

Charlatanisme Les éléments de la gendarmerie royale de Jemâat Shaym ont réussi,...

Faits-Divers

Il tue son ami dans un moment de folie et écope de 25 ans de prison

Amitié trahie Devant la Cour d’appel de Casablanca, un jeune homme de...

Faits-Divers

Un imam arrêté pour abus sexuel sur deux enfants

Pédophilie Un imam d’une mosquée située au douar Sidi El Hachmi relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus