Faits-Divers

Marrakech : Deux meurtres en une seule journée

© D.R

Aux abattoirs de la ville de Marrakech, un jeune homme de trente-cinq ans a mis fin à la vie d’un septuagénaire, mardi 7 août, en lui assénant un coup de couteau.

Pour un simple malentendu, les deux hommes ont commencé à échanger les insultes puis les coups de poing avant que le trentenaire ne brandisse un couteau et donne un coup au septuagénaire. Evacué vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed VI, à la cité ocre, il rend l’âme. La police de la ville ne tarde pas à arrêter le mis en cause. Par ailleurs un quadragénaire est décédé, mardi, après une dispute, dimanche 5 août, avec son voisin, au quartier Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech. En effet, la victime venait de descendre d’un petit taxi lorsqu’elle a été touchée par un vélomoteur à bord duquel il y avait un jeune homme.

Aussitôt, une altercation s’est déclenchée entre eux avant que les esprits ne s’apaisent suite à l’intervention de personnes de bonne foi. Cependant, rentrée chez elle, la victime a eu un vertige qui a nécessité son évacuation vers l’hôpital. Après quoi, elle est retournée chez elle. Mais deux jours plus tard, elle a poussé son dernier soupir. Son voisin accusé d’être derrière ce meurtre a été arrêté par les éléments du 6ème arrondissement de police.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux