Marrakech : Deux meurtres en une seule journée

Marrakech : Deux meurtres en une seule journée

Aux abattoirs de la ville de Marrakech, un jeune homme de trente-cinq ans a mis fin à la vie d’un septuagénaire, mardi 7 août, en lui assénant un coup de couteau.

Pour un simple malentendu, les deux hommes ont commencé à échanger les insultes puis les coups de poing avant que le trentenaire ne brandisse un couteau et donne un coup au septuagénaire. Evacué vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed VI, à la cité ocre, il rend l’âme. La police de la ville ne tarde pas à arrêter le mis en cause. Par ailleurs un quadragénaire est décédé, mardi, après une dispute, dimanche 5 août, avec son voisin, au quartier Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech. En effet, la victime venait de descendre d’un petit taxi lorsqu’elle a été touchée par un vélomoteur à bord duquel il y avait un jeune homme.

Aussitôt, une altercation s’est déclenchée entre eux avant que les esprits ne s’apaisent suite à l’intervention de personnes de bonne foi. Cependant, rentrée chez elle, la victime a eu un vertige qui a nécessité son évacuation vers l’hôpital. Après quoi, elle est retournée chez elle. Mais deux jours plus tard, elle a poussé son dernier soupir. Son voisin accusé d’être derrière ce meurtre a été arrêté par les éléments du 6ème arrondissement de police.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *