Trois trafiquants de cocaïne ont été arrêtés, vendredi dernier, à Marrakech, par les éléments d’une brigade spéciale relevant du service préfectoral de la police judiciaire.
A ce propos, une importante quantité de cocaïne a été saisie par les enquêteurs qui ont arrêté, au départ, au niveau d’un barrage sécuritaire dressé à l’entrée de la ville de Marrakech le premier trafiquant de cocaïne alors qu’il était à bord d’une voiture. La fouille corporelle de cet individu a permis aux enquêteurs de mettre la main sur une quantité de 130 g de cocaïne. Le soumettant aux interrogatoires, il les a conduits à ses deux complices, à savoir deux frères, âgés respectivement de vingt et vingt-six ans.
Une descente policière dans leur domicile situé au quartier El Massar relevant de l’arrondissement El Ménara, à la cité ocre, a permis aux enquêteurs de les mettre hors d’état de nuire et la saisie chez l’un d’eux d’une quantité de 60 g de cocaïne, 7 smartphones ainsi qu’une somme de 98 mille dirhams et 4.120 euros.