Marrakech : Un chauffeur subtilise un million DH à son employeuse

Marrakech  : Un chauffeur subtilise un million DH à son employeuse

Pour avoir subtilisé une somme d’un million de dirhams à son employeuse, un chauffeur a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de Marrakech et traduit, mardi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la même ville qui a retenu contre lui l’accusation d’abus de confiance.

Tout a commencé par une plainte portée par une doctoresse auprès de la police judiciaire de la ville où elle affirme qu’une somme d’un million de dirhams a disparu de sa villa située au quartier Bouakkaz-Prestigia relevant de l’arrondissement de Menara, sans pour autant accuser une ou des personnes. Les investigations policières ont été entamées par les limiers de la cité ocre pour arriver à identifier l’auteur du crime qui ne tarderont pas à porter leurs fruits. Il s’agit du chauffeur de la doctoresse qui n’a pas nié, une fois soumis aux interrogatoires, avoir mis la main sur la somme disparue et qu’il l’a gardée à bord de sa voiture garée près de la villa. La somme a été récupérée par la police et le mis en cause a été conduit au commissariat.

Articles similaires

2 Comments

  1. khalid

    Que faisait cette dame avec autant d’argent en liquide chez elle; les banques existent.A moins que ce ne soit du cache non déclaré ?

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *