Marrakech : Un pédophile et trafiquant de drogue récidiviste épinglé

Marrakech : Un pédophile et trafiquant de drogue récidiviste épinglé

Repris de justice pour trafic de drogue et pédophilie, un père de famille de soixante-quatre ans vient d’être arrêté par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Marrakech et ce, pour les mêmes motifs.

Sa victime, cette fois-ci, est un enfant de douze ans qui s’est présenté, en compagnie de sa mère, devant les enquêteurs de la cité ocre pour porter plainte. En effet, les sommes d’argent que cette mère de famille trouvait, à chaque fois, dans les poches de son fils lui ont mis la puce à l’oreille surtout qu’elle ne lui donnait que rarement de l’argent, 5 dirhams au plus et pas régulièrement. C’est en toute logique qu’elle lui demande sa provenance.

Le martelant de questions, il finit par cracher le morceau. Il lui confie qu’un homme abuse de lui contre une somme d’argent. N’en croyant pas ses oreilles, cette mère de famille conduit illico presto son fils au commissariat de police. Une plainte est déposée et une enquête policière est diligentée. Devant les enquêteurs, l’enfant révèle l’identité du pédophile qui profitait de son corps depuis quelques semaines.

Il s’agit d’un trafiquant de drogue, sexagénaire, qui a purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour les mêmes motifs, à savoir attentat à la pudeur sur des mineurs et trafic de drogue. Une descente sur son domicile a été soldée par son arrestation, la saisie d’une quantité de haschich, trois couteaux par lesquels il coupait les plaques de haschich en morceaux et quatre smartphones.

Cependant, s’il a avoué sans difficultés être un trafiquant de drogue, il a rejeté en bloc avoir détourné ou abusé de l’enfant. Le mis en cause a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *