Marrakech Un père de famille tue son épouse à coup de couteau

Marrakech Un père de famille tue son épouse à coup de couteau

Vers la première heure du jeudi, au service de réanimation de l’Hôpital Mohammed VI à Marrakech, une jeune mère de famille qui a mis au monde, il y a près de deux mois, son premier enfant, a succombé à ses blessures causées par un coup de couteau que lui a asséné son mari.

L’époux en cause, âgé de trente-trois ans, demeurant à la commune rurale Loudaya relevant de la préfecture de la cité ocre, s’est rendu chez sa femme qui a rejoint ses parents à la commune rurale Souihla après une dispute. Ayant l’intention de mettre fin à leur conflit, il a tenté de la convaincre de retourner au foyer conjugal. Reproches mutuels puis échanges d’invectives, la tension monte.

Perdant tout contrôle de ses nerfs, l’époux brandit un couteau qu’il dissimulait sous ses vêtements pour asséner un coup à l’épouse. Poussant un cri strident, cette dernière tombe par terre. Evacuée en urgence vers l’hôpital elle pousse le dernier soupir. Les éléments de la gendarmerie royale de Souihla qui ont entamé une enquête ont arrêté le mis en cause.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *