Faits-Divers

Marrakech : Un quinquagénaire viole sa voisine de 11 ans

© D.R

Nous sommes au Derb des Habous, quartier Al Mellah, à Marrakech, vers le début de l’après-midi du lundi 22 mars. Cette fillette de onze ans jouait non loin de chez elle quand son voisin de cinquante-six ans, un musicien de son état qui jouait avec un groupe artistique, a croisé son chemin.

Il s’est approché d’elle pour lui demander de lui faire une course. Avec l’innocence d’un enfant, elle n’a pas refusé. C’est au moment qu’il l’a sollicitée de l’accompagner pour lui donner de l’argent, qu’il a ouvert la porte de son domicile pour lui demander de rentrer. Effectivement, elle est entrée pour qu’il verrouille la porte. En un clin d’œil, il s’est transformé en un monstre. Il l’a tirée par la main vers une chambre pour la dévêtir. Elle l’a supplié, lui a demandé de la laisser tranquille.

Mais en vain. Il lui a même bouché la bouche avec sa main tout en la menaçant de meurtre si elle continue à manifester la moindre résistance. Sans pitié, il a déboutonné son pantalon et s’est jeté sur elle pour la violer par sodomie. Après avoir assouvi ses besoins bestiaux, il lui a permis de se rhabiller et partir chez elle. Dès qu’elle est retournée chez elle alors qu’elle était dans un état lamentable, elle a tout dévoilé à sa mère. Cette dernière l’a conduite aussitôt au commissariat du 4ème arrondissement de police de Ârsat Maâche pour déposer une plainte. Sans perdre de temps, les policiers se sont dépêchés sur la scène de crime, à savoir le domicile du pédophile, pour l’arrêter et le mettre, ensuite, entre les mains des limiers de la police judiciaire relevant de la préfecture de la sûreté de la cité ocre. Alors que la fillette a été évacuée vers l’hôpital afin de soigner ses blessures et être examinée par un médecin légiste.

Related Articles

Faits-Divers

Plusieurs arrestations dans une affaire de faux dossiers d’accidents de circulation

Une avocate du barreau de Rabat, la secrétaire d’un avocat et deux...

Faits-Divers

Un lycéen tué par son camarade à Chefchaouen

Mardi 25 mars 2025, un adolescent est mort après avoir été poignardé...

Faits-Divers

Pour avortement illégal, une gérante d’un salon arrêtée, sa sœur est en fuite

Cette gérante d’un salon de coiffure et sa sœur se remplissaient les...

Faits-Divers

Homicide : Un Franco-Malien épinglé à Tanger

Il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux