Meknès : Trois faussaires de billets de banque mis sous les verrous

Meknès : Trois faussaires de billets de banque mis sous les verrous

Trois personnes dont deux femmes, âgées entre trente et cinquante-cinq ans, impliquées dans une affaire de falsification de billets de banque, ont été arrêtées par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès et ont été traduites, mercredi 28 juillet, devant le parquet général près la Cour d’Appel de la même ville.

En effet, les limiers de Meknès ont mis la main, au départ, sur une femme qui s’apprêtait à faire circuler l’un des faux billets de deux cents dirhams en achetant des biens. L’enquête a révélé que cette femme avait déjà échangé de faux billets de banque de 200 dh dans un restaurant et chez un commerçant.

Interrogée sur la provenance de ces faux billets, elle a révélé les identités du faussaire principal et de sa copine qui se chargeait également de l’échange des faux billets par les authentiques en achetant des biens. Ces deux derniers ont été mis hors d’état de nuire. Chez eux, les enquêteurs ont saisi des appareils permettant de falsifier des billets de banque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *