Faits-DiversUne

Meknès : Un brigadier de police tire une balle sur son chef

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a ouvert, lundi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances ayant conduit un brigadier de police à tirer une balle de son arme de service sur son chef hiérarchique entraînant sa mort.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le brigadier de police, qui exerce au sein du corps urbain de la ville d’Ifrane, s’était disputé avec son supérieur, de grade de lieutenant de police, dans le bureau de ce dernier, situé dans le district provincial de la sûreté de la même ville, avant que l’incident ne tourne en un tir de balle de l’arme de service du mis en cause ayant entraîné la mort de son chef.

Le brigadier a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cet acte criminel, alors que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie, précise le communiqué. Parallèlement aux procédures de l’enquête judiciaire en cours, la DGSN a décidé de prendre en charge tous les frais des obsèques du lieutenant de police, conclut le communiqué.

Articles similaires

EmploiUne

COM SUP lance un double diplôme avec le groupe Excelia

L’école Com’Sup, faisant désormais partie du groupe Edvantis Higher Education, depuis juin...

ActualitéUne

Alerte météo: Temps chaud de samedi à lundi

Un temps chaud est prévu, de samedi à lundi, dans plusieurs provinces...

EconomieUne

Grâce à l’amélioration de son attrait touristique : Chefchaouen s’attend à une bonne saison estivale 2024

Les préparatifs ont englobé l’embellissement des quariers de la médina et l’entretien...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux