Faits-Divers

Meknès : Un SDF tue son compagnon de beuverie

© D.R

Un SDF de trente-trois ans qui a tué son ami lors d’une soirée bien arrosée au quartier Belkari, à Meknès, a été traduit, lundi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville qui l’a maintenu en détention préventive.

En effet, c’était le jeudi 5 mars quand le cadavre de la victime a été découvert sur la scène du crime. Les limiers de la police judiciaire relevant de la sûreté de Meknès se sont dépêchés sur les lieux et ont entamé les constats d’usage et les investigations nécessaires pour tirer l’affaire au clair. Pas moins de vingt-quatre heures plus tard, le meurtrier a été identifié et arrêté.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué son crime tout en expliquant qu’ils s’enivraient quand un malentendu a éclaté entre eux. Après un bref échange d’injures, l’auteur du crime qui était armé d’un couteau a asséné plusieurs coups à son antagoniste avant de prendre la fuite.

Related Articles

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Faits-Divers

Une adolescente se suicide après l’annonce de ses résultats scolaires

Ne supportant pas d’avoir échoué à la 9ème année d’enseignement scolaire, une...

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...