Faits-Divers

Meurtre sur fond d’homosexualité

© D.R

Les services de la sûreté à Marrakech sont arrivés, lundi 19 février, à tirer au clair l’affaire du cadavre retrouvé, mardi 13 février, à Oued Issil, non loin du pont du douar Guennoun.

Après des investigations poussées qui ont duré près d’une semaine, les enquêteurs ont conclu qu’il s’agit d’un meurtre et non d’une noyade accidentelle, apprend-on d’une source judiciaire.
Ce jeune homme, la trentaine avait semble-t-il, été emporté par les eaux de l’Oued Issil. Son cadavre a été retrouvé, en fin de l’après-midi de ce 13 février, dans les boues. Alertés, les éléments de la police judiciaire épaulés par leurs collègues de la brigade scientifique et technique se sont dépêchés sur les lieux pour prélever les indices, les traces et les preuves pouvant les aider à déterminer s’il s’agit d’un crime ou d’un accident. Dès qu’ils ont déduit qu’il s’agit d’un acte criminel, les investigations ont été entamées pour identifier l’auteur.

Six jours plus tard, il a été identifié. Il a été arrêté, lundi 19 février, par les éléments de la brigade anti-gang chez lui au Diour Marjane situés au quartier Essaâda. C’est là qu’il a commis son crime tout en gardant le cadavre durant deux jours chez lui avant de s’en débarrasser en le jetant dans l’oued. Le mobile du crime, selon la même source judiciaire, n’est autre que le chantage à la suite d’une relation homosexuelle. En effet, la victime a commencé à faire chanter le meurtrier. C’est ainsi que ce dernier a décidé de le liquider.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux