Faits-Divers

Mineure, elle faisait chanter les hommes à la recherche du plaisir

Bien faite, cette adolescente séduisait, en plein boulevard de Tiflet, les jeunes hommes pour les faire tomber dans ses filets.

Elle est encore mineure, mais de forte corpulence et d’une taille et charme qui font tomber les hommes avides de chair. Elle a vu le jour à Tiflet qui relève de la province de Khemisset. Elle a quitté les bancs de l’école, alors qu’elle était aux classes primaires, depuis elle n’a appris aucun métier. Seulement, elle a fait, dernièrement, l’objet d’une plainte portée par un jeune homme qui l’a fait chanté. Il s’est présenté devant les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Tiflet pour leur relater ce qui lui est arrivé.
Il a affirmé qu’il se rendait à son domicile lorsque ses regards ont croisé ceux d’une jeune fille qui marchait non loin de lui. Des sourires ont été échangés.

Elle a suscité son admiration. Bref, elle l’a séduit. Et il s’est approché d’elle. Une conversation s’est engagée entre eux et ont commencé à marcher ensemble tout lentement. En fait, ils ont convenu d’aller partager le même lit chez elle contre une somme d’argent. Mais, il ignorait qu’il allait de ses propres pas vers le piège qu’elle avait tendu à plusieurs autres jeunes hommes. Avant d’arriver chez elle, elle n’a pas hésité à changer ses belles paroles en menaces. Elle lui a fait deux propositions : soit qu’elle lui verse une somme d’argent, soit qu’elle l’accuse de harcèlement sexuel tout en déposant plainte contre lui. Il a choisi d’acheter sa liberté pour qu’il ne soit pas obligé de se défendre d’un délit qu’il n’a pas commis et il lui a remis une somme d’argent.

Ne perdant pas la moindre seconde, les limiers de la police de Tiflet se sont mobilisés pour mener les investigations nécessaires et arriver s’assurer que le plaignant a effectivement fait l’objet de chantage de la part de l’adolescente. C’est la raison pour laquelle ils lui ont tendu un piège. Jeudi 21 novembre, elle a été arrêtée en flagrant délit. Maintenue en garde à vue et soumise aux interrogatoires elle a tout avoué. Elle a révélé que c’est son frère, un repris de justice, qui l’a incitée à recourir à cette ruse. Il a également été arrêté.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...