Faits-Divers

Mohammedia : Arrestation de 86 malfrats recherchés à l’échelle nationale

© D.R

Quelque 194 malfrats dont 86 recherchés à l’échelle nationale ont été arrêtés, la semaine dernière, à travers les quatre coins de Mohammedia, apprend-on d’une source policière. 115 d'entre eux ont été arrêtés pour leur implication dans des affaires de drogue et de vente sans autorisation de boissons alcoolisées.

La même source policière a précisé que parmi ces 194 malfrats, 29 ont été arrêtés pour émission de chèques en bois, escroquerie et abus de confiance, 25 pour tentative de meurtre, coups et blessures, 13 pour toutes sortes de vols et 4 pour abandon de famille.

Pour détournement de mineures et incitation de débauche, la police de Mohammedia a mis la main durant la même semaine sur 5 personnes, a ajouté la même source policière qui a précisé qu’une seule personne a été alpaguée pour avoir introduit du haschich à la prison

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux