Faits-Divers

Mohammédia : Saisie de comprimés psychotropes et d’un certificat médical de chez un trafiquant de drogue

© D.R

Quelque 116 comprimés psychotropes ont été saisis de chez un trafiquant de drogue, âgé de trente-cinq ans, par les éléments de la police de l’arrondissement Riad Es-Salam, à  Mohammédia, apprend-on d’une source policière.

Le suspect a été épinglé alors qu’il était à la gare routière de la Cité des Roses.  Dans ses poches, les limiers ont également découvert un certificat médical.  L’arrestation de ce trafiquant qui n’a pas d’antécédent judiciaire n’est pas due au hasard, mais suite à plusieurs investigations menées par les flics de Mohammédia qui ont suivi ses traces pour se rassurer qu’il est bel et bien un ancien fournisseur qui approvisionnait les dealers qui a pu rester à l’abri des regards de la police et de leurs informateurs. 

Par ailleurs, une enquête a été diligentée pour déterminer la provenance du certificat et son authenticité.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...