Faits-Divers

Mohammedia : Saisie de près de 2,5 tonnes de chira

© D.R

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire ont mis en échec, vendredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une tentative de trafic de drogue et saisi deux tonnes et 490 kg de chira à bord d’un camion de transport routier de marchandises.

Le conducteur du camion a été interpellé près de la ville de Mohammedia alors qu’il s’apprêtait à faire passer une grande quantité de chira entre les villes de Tanger et Agadir, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les opérations de fouilles menées à l’intérieur du camion ont permis la saisie de deux tonnes et 490 kg de chira qui étaient minutieusement emballées et dissimulées dans des caisses et cubes en bois. Le mis en cause, âgé de 59 ans, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Related Articles

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...

Faits-Divers

Une soirée bien arrosée vire au meurtre

Deux jeunes hommes dont l’un soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’intérieur...

Faits-Divers

Un remariage qui a failli lui coûter un million de dirhams

Cette veuve, coiffeuse à Khouribga, a fait confiance à l’ami de son...

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...