Faits-DiversUne

Nador : Mort pour une histoire de pâturage

© D.R

Dans la région connue communément sous le nom «N°9» relevant de la commune rurale Bni Sidal dans la province de Nador, un père de famille, quinquagénaire, a mis fin, lundi dernier, vers le début de l’après-midi, à la vie d’un jeune berger, âgé de trente-trois ans, à la suite d’un différend portant sur le pâturage.

A ce propos, on apprend de source judiciaire que le jeune berger, âgé de trente-trois ans, père d’un enfant, venait de conduire son troupeau dans un champ quand son antagoniste, un homme de cinquante-sept ans, lui a coupé le chemin pour l’en empêcher. Après l’échange d’insultes, de coups de poing et de pierres, le quinquagénaire a fini par asséner un coup de couteau mortel au jeune.

Related Articles

CultureUne

Mawazine 2025: la 20e édition attire plus de 3,75 millions de festivaliers

La 20e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, a attiré plus de...

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

SociétéUne

Vague de chaleur : Mesures proactives à Béni Mellal-Khénifra

La Direction régionale de la santé et de la protection sociale appelle...